Gourmand et pratique !

Nos chefs de la Presqu'île ont l'humeur badine. Ce qui est sympathique. Pour ce nouveau guide de l'été qui associe « Les Tables » et le « Guide pratique » d'autrefois, en une seule et même édition, plus pratique à conserver près de soi, les Éditions du Privilège choisissent la cohérence et une meilleure synergie de lecture et de confort.
La perspective du 2e Festival « Cinéma & Musique » qui se déroulera à La Baule du 11 au 15 novembre prochains a donné l'idée aux patrons des cuisines presqu'îliennes de se déguiser en acteur de son choix. Cette galerie de portraits haute en couleurs réalisée par notre photographe Pascal Kyriazis donne le ton de l'été que nous voulons et que la « Une » de nos éditions estivales illustre à l'envie. Sucré, cool et coloré. Baulois donc!
Chaque chef s'est doté d'une tenue appropriée pour réaliser son fantasme d'un jour en pensant à un film culte ou à un acteur vénéré. Chapeau aux princes des fourneaux de la baie d'avoir participé dans la belle humeur à ce casting original et décoiffant!
Les lecteurs du « guide pratique » retrouveront en dernières pages les informations mises à jour des principales adresses de l'été qui permettent, d'un seul coup d'œil, de prendre un rendez-vous, d'assurer une réservation ou de trouver le bon chemin…
Bel et bon été, amis lecteurs, résidents ou de passage, dans notre Presqu'île adulée, où il fait souvent si bon vivre…